Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mattelowrose
Publicité
Derniers commentaires
Mon Mattelowrose
3 avril 2009

Ce soir, au souper..."flan" de chou-fleur et pain de viandes aux 4 légumes...

Divers_avril_2009_029


Au départ, je pensais faire des petits soufflés de chou-fleur mais au final, le résultat est beaucoup plus proche du flanc...
Pour une dizaine de ramequins, j'ai utilisé 500 gr de chou-fleur, 5 œufs, 50 gr de beurre, 100 gr de fromage râpé, 15 cl de lait et 1 pincée de noix de muscade.
Enfournés à 180° pendant 20-25 min.



Divers_avril_2009_027

Quant au pain de viande, j'ai utilisé un poivron rouge, 1 branche de céleri, 5 champignons de Paris, 1 tomate, 4 tranches de pain rassi mouillé dans du lait, 1 œuf, de la chapelure, 2 petites échalotes, un peu d'ail, du persil, du thym, du laurier, sel, poivre, pour 500 gr de haché porc/bœuf.
Enfourné plus d'une demi-heure à 200°.

Publicité
Commentaires
Publicité