Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mattelowrose
Publicité
Derniers commentaires
Mon Mattelowrose
2 mai 2008

Verdict du concert de dEUS ce 30 avril...

Excellent !!!

J'ai appréhendé la présentation du nouvel album dont j'avais entendu quelques morceaux sur les ondes et qui m'avaient fait hésiter à écouter tout l'album...

Mais je dois admettre que la force de dEUS, c'est de nous emmener toujours vers des voies plus inédites, là où on ne les attend pas forcément, avec ce je ne sais quoi de très subtil qui fait qu'on se dit à la première écoute ; "Attends, faut que je le ré-écoute celui-là"

Et quand bien même les Instant Street, Suds && Soda et Bad Timing furent de loin mes grands préférés de la soirée, il n'en reste pas moins que certains nouveaux morceaux méritent qu'on s'y intéresse tout de même (Oh Your God, Favourite Game, Slow et même the Architect qu'on entend beaucoup en ce moment).

Et puis, faut dire que comme critique musicale je ne suis pas super objective car je reste une fervente admiratrice et je ne peux que m'incliner face à Tom Barman qui reste la figure emblématique du groupe, bien que sincèrement, les autres membres du groupe assurent grave !!

folder

"http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=23945&colorBackground=0x993300&colorButtons=0x990000&textColor1=0xFFFFFF&autoplay=1"

Publicité
Commentaires
Publicité