Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mattelowrose
Publicité
Derniers commentaires
Mon Mattelowrose
25 mai 2008

Ma fête des mères...

Elle a eu lieu le 9 mai !

Chaque année, l’école maternelle de mon fils se fixe l’objectif de fêter les Mères coûte que coûte…

Chaque année, ça me permet de voir défiler toutes les mamans qui malgré toutes leurs obligations ne peuvent déroger à ce rituel (et je parle pour moi aussi, ça va de soi)…

Les petites têtes blondes et brunes nous avaient concoctés plusieurs surprises ;

·         Sangria sans alcool, chips et autres

·         Petite chansonnette

·         Petit poême

·         Et plein de petits cadeaux…

En voici un aperçu ;

blog_f_te_des_m_res_1

blog_f_te_des_m_res_2_bis

blog_f_te_des_m_res_5blog_f_te_des_m_res_6

blog_f_te_des_m_res_7blog_f_te_des_m_res_8

blog_f_te_des_m_res_9

Publicité
Commentaires
Publicité