Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mattelowrose
Publicité
Derniers commentaires
Mon Mattelowrose
26 mai 2008

Le coffre à jouets…

Ce coffre nous a été utile quelques années durant en tant que table basse de salon, puis il nous a servi de rangement à chaussures et tout dernièrement, en voyant le ptit gagner du terrain avec tous ses jouets (surtout dans le living), j’ai eu l’envie de le détourner à nouveau et de lui trouver cette fonctionnalité qui somme toute lui correspond le mieux…

Il manque quelques motifs sur le dessus, c’est provisoire car j’avais acheté il y a quelques semaines un pochoir avec de très beaux motifs…mais comme je suis très désordonnée et que j’oublie tous les endroits où je dépose les nouveautés…pas moyen de remettre la main dessus…

En attendant…

blog_coffre_1

blog_coffre_2

Je ne suis résolument pas très douée pour le rendu des couleurs avec ce ptit appareil emprunté à ma belle mère...

A l'origine, il avait une couleur très sombre (genre brou de noix)

Publicité
Commentaires
Publicité